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    Assistance Philips

    Mon bandeau Philips SmartSleep Deep Sleep ne fonctionne pas

    Publié le 2021-09-29
    Si votre bandeau ne fonctionne pas ou ne s'allume pas, essayez nos conseils de dépannage pour résoudre le problème.
     
    Si le voyant du bandeau est orange fixe alors qu'il n'est pas branché au chargeur, cela signifie que le bandeau n'est pas complètement chargé.
    Assurez-vous que le bandeau est chargé en le branchant sur la prise secteur. Lorsqu'il est complètement chargé, le voyant d'état s'allume en vert de manière continue. Il s'éteint au bout de 30 minutes une fois l'appareil entièrement rechargé, lors du passage en mode économie d'énergie. Pour vérifier l'état de charge, il suffit d'appuyer sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde afin de « réveiller » l'appareil. 
    Si le voyant du bandeau clignote en vert et orange, une erreur s'est produite sur le bandeau. Si le voyant vert/orange clignote pendant plus de 5 secondes, appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde pour effacer l'erreur. Si le voyant vert/orange continue de clignoter, contactez le service consommateurs pour obtenir de l'aide.
     
    Lorsque vous portez l'appareil, vérifiez que vous entendez la « tonalité joyeuse » qui indique que l'appareil est bien positionné et prêt à l'emploi.
     
    • Veillez à ce que le capteur frontal soit positionné au milieu de votre front. 
    • La sangle est correctement serrée : le bandeau est confortable et tient parfaitement sur la tête.
    • Le capteur situé derrière l'oreille est correctement positionné et solidement fixé (si vous avez un bandeau SmartSleep 2.0, aucun capteur n'est situé derrière l'oreille)

    Le produit est conçu pour que les sons ne soient pas remarqués pendant le sommeil. Le volume est réglé de manière à ce que l'appareil ne vous réveille pas. Pour vérifier si le bandeau fonctionne, vous pouvez afficher l'état de la connexion dans votre application à tout moment lors de l'utilisation et afficher le temps d'amélioration du sommeil le lendemain matin.

    Vous pouvez également appuyer sur le bouton de marche/arrêt pendant une seconde pour entendre la tonalité de connexion, une « séquence joyeuse » qui confirme que l'appareil est bien connecté.

    Si vous avez suivi les conseils de dépannage ci-dessus et que votre bandeau ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire. 

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